Comment créer de belles cartes de vœux 2018 ?


C’est décidé, cette année, vous allez créer vos cartes de vœux mais vous souhaitez qu’elles sortent du lot pour vous démarquer de ce que vous pouvez recevoir. Commencez par définir le style de carte que vous souhaitez envoyer. Différents modèles s’offrent à vous déjà au niveau de la forme de la carte. Une carte n’est pas forcément uniquement dans un format carré ou rond, osez aussi l’originalité avec des coins plus arrondis pour accentuer cet esprit de douceur et de sincérité, une forme de cœur pour votre cher et tendre ou vos parents ou encore un format rond pour jouer sur une certaine tendance et offrir une carte qui pourra se lire sans véritable sens. L’audace paye forcément. Alors, lancez-vous pour choisir la carte qui saura plaire et étonnez vos proches !

2018 : une nouvelle année pour offrir de la joie

carte de voeux 2018

Réalisez ensuite votre carte à partir d’un modèle vierge pour se lancer dans une création ou choisissez un modèle type avec l’intégration d’une photo déjà prévue et laissez-vous guider. Si vous osez et réalisez une personnalisation avec le cœur, votre carte de vœux 2018 sera forcément la plus belle. Et elle devrait être appréciée à sa juste valeur. Vos proches vous le feront ressentir. Quelle joie et quel plaisir vous allez ressentir de comprendre le bonheur que vos amis et les membres de votre famille vont éprouver à la découverte de cette carte.

Personnaliser sa carte avec des petits riens

Pour innover si vous manquez un peu d’inspiration, partez sur des citations bien connues ou même des phrases que vos proches aiment prononcer. Les traditionnels vœux de la bonne année peuvent se souhaiter à partir de petits riens qui font pourtant toute la différence, tant que votre carte reste personnalisée.